fbpx

Explorez et pacifiez vos liens d’âmes


je vous invite à oeuvrer dans vos relations avec vos proches pour « trouver » votre place ! 
Nous l’avons tous vécuces moments où nous sommes entrainés par surprise sur un champ de bataille au milieu d’un combat que nous ne voulions pas mener… Parfois, nous avons dégainé l’épée et avons combattu, soutenu par notre égo; parfois nous avons fui le conflit, par peur ou lâcheté sans chercher à savoir ce que l’autre avait vraiment sur le Coeur. 
Sortir de notre grotte, vivre dans la Lumière, nous amène à prendre conscience de ce qui est caché, dans les recoins de notre mémoire, pour l’équilibrer, le transmuter. 


« En nous intériorisant en notre cœur, porte d’entrée de ces mémoires anciennes, nous pouvons demander à notre conscience de ressentir de plus près les informations justes pour comprendre et dénouer les situations délicates souvent répétitives dans une relation. Notre but étant d’accueillir la situation avec un autre regard. Ainsi nous serons en mesure de pacifier nos émotions et ce lien relationnel. »

Extrait du livre « Le Soleil de l’Après-Vie », page 73

Cette méditation vous invite à oeuvrer depuis l’Espace du Coeur, là où votre être peut s’exprimer, sans emprise majeure de l’égo.

Dans cet état, je vous propose d’explorer, de visualiser votre lien d’âme vis-à-vis d’une personne avec qui vous souhaitez pacifier votre relation, ou avec l’être qui vous a quitté.

Cette méditation guidée vous permet de laisser s’exprimer les liens, la mémoire, qui vous unit sur les plans subtils. Vous pourrez ensuite oeuvrer pour les pacifier.


Cette méditation est un Support au Livre « Le Soleil de l’Après-Vie »

Découvrez « le Soleil de l’après-vie – Comprendre la mort pour mieux vivre sa vie. » mon premier livre paru aux éditions Jouvence.

Continuez l’exploration de l’Espace Ressources

Podcast

Articles

Méditations

Chaque saison, inspirez-vous ! Recevez une nouvelle Méditation dans votre Boîte Mail

Vous souhaitez explorer la dimension Akashique dans votre quoditien ? Chaque saison, ce n'est pas une newsletter que j'envoie, c'est acte conscient ! Une Méditation Guidée Akashique pour vous accompagner et soutenir  une plus grande harmonie dans votre Vie 🌈