fbpx

Disciple de la Vie !

L’Amour nous ouvre les trésors de l’Univers …

Nous sommes nombreux à vivre des passages dans notre vécu qui nous ammènent à des déclics puissants. Des évènements qui nous dirigent à devenir des Êtres de plus en plus conscients… Le secret de La Vie pour nous ramener sur le chemin..

Comme la géométrie sacrée nous ammène systématiquement à un seul point, chaque expérience me ramène dans les profondeurs de mon coeur. Dans ce voyage à la recherche de l’Univers Solaire, j’apprends à travers la reliance à mon Âme, à aller plus loin, rejoindre la route de l’Esprit. Sur ce chemin initiatique, je ressens devoir reconnaître dans mes propres cellules, dans l’ADN, l’encodage de cet Amour divin qui nous portent tous en un seul centre, comme un Soleil, peut-être notre Conscience Universelle… 

Dès l’enfance, sur l’île de La Réunion j’ai été baignée par les différentes cultures, la fête du Ramadan, les marches sur le feu hindoues, les processions chinoises… Quelque soit le nom qui lui est donné « Dieu » est célébré dans chaque culture, en permanence dans la Joie. A travers leur essence collective, ces cultures m’ont ramenées à la ferveur de la Foi, non dans sa forme mais en moi.

C’est à la suite de ma première rencontre avec la mort que mes perceptions extra-sensorielles vont se révéler. Je comprends à ce moment que le Soleil brille aussi pour les âmes qui continuent de vivre après leur décès, ce qui devient une des premières quêtes de mon existance. Qui sommes-nous dans notre vraie nature ?

Le Soleil de l’Après Vie, mon 1er livre, est la résultante de ma quête à la recherche de cet Univers au-delà du nôtre. Ce livre nous ammène à ressentir le deuil non comme une fin mais un passage où les deux Âmes, celle défunt et du vivant, s’offfrent une nouvelle naissance et s’accompagnent pour se redécouvir. Hommage à de nombreuses révélations reçues en cette période, ce livre paraîtra fin 2020. 

« Quand on voit qu’on est rien, c’est la Sagesse, quand on voit qu’on est Tout, c’est l’Amour. Entre les deux, ma Vie s’écoule. »

Sri N. Maharaj

Après plusieurs retraites en Inde du Sud au cours d’une voie initiatique d’introspection, inspirée par les Maîtres Sri Ramana Maharshi et Ma Anandamayi, je réalise plusieurs expansions de conscience, m’amenant à réaliser à quel point nous sommes les créateurs de nos expériences.

Les rencontres des enseignants de différentes traditions spirituelles telles que le bouddhisme tibétain ou l’Advaïta Védanta dont j’étudie les textes sacrés philosophiques hindouistes en Ashram m’ammènent dans un chemin initiatique silencieux, de dépouillement.

A 33 ans, je vis une suite d’ouvertures de conscience me permettant une connexion dans les plans sacrés d’AKASHA. Mère de trois enfants, je  partage la transmission qui coule à travers moi dans les ANNALES AKASHIQUES , tout en restant au Coeur de la Vie. Car c’est bien ici, dans l’expérience de nos quotidiens que nous avons tant besoin de revenir toujours à L’Amour présent en nous.

Si la Lumière du Soleil nous ouvre la porte de l’Univers, reste à trouver la Lumière de l’Amour qui nous en ouvre les Trésors.

Merci, la Source, la Vie et tous les êtres qui croisent ma route, vous êtes mes meilleurs maîtres.

NAMASTE!

Partager, s'Inspirer, Ecouter

Podcasts

Dans cette émission je vous propose d’allumer vos sens et vos lumières à tous les étages… Ce langage est un pain quotidien pour votre âme.

Méditations offertes

Je vous guide à votre rythme dans un travail introspectif pour vous libérer de problématiques émotionnelles profondes.

Articles

Découvrez tous les articles pour encore plus de sens et de compréhension sur le monde visible et invisible dans lequel nous sommes incarnés.

Suivez moi 

Restons en Contact

Inscrivez-vous pour être tenu informé des derniers articles, méditations et Podcasts.

N'appréciant pas moi-même les mails intempestifs, vous ne recevrez des messages que de temps en temps en fonction de mes productions et de mes inspirations 🌈