fbpx

Disciple de la Vie

L’Amour nous ouvre les trésors de l’Univers …

Nous sommes nombreux à vivre des passages dans notre vécu qui nous ammènent à des déclics puissants. Des évènements qui nous dirigent à devenir des Êtres de plus en plus conscients… du Soi et de notre environnement.

Comme la géométrie sacrée nous ammène systématiquement à un seul point, chaque expérience me ramène dans les profondeurs de mon coeur. Dans ce voyage à la recherche de l’Univers Solaire, j’apprends à travers la reliance à mon Âme et à la Vie, à aller plus loin, rejoindre la route de l’Esprit. Sur ce chemin initiatique de fin des dualités qui jonchent notre chemin, je ressens devoir reconnaître dans mes propres cellules, dans l’ADN, l’encodage de cet Amour divin qui nous portent tous en un seul centre, comme un Soleil, peut-être celui de notre Conscience Universelle… 

Une de mes premières quêtes fut celle de l’Après-Vie. La Mort est une première graine qui en nous grave la façon de se positionner avec la Vie. C’est un rituel de passage pour le chercheur, l’enfant qui se renouvelle en permanence grâce à ses expériences.

Le deuil, quelqu’il soit, s’en suit toujours d’une résurrection main dans la main avec SOI. La Vie nous invite à nous (re)rencontrer après chaque transmutation. La renaissance nous attend toujours au bout du chemin.

Découvrez mon premier livre

Le Soleil de l’Après-Vie

Nous sommes tous touchés par la mort ! Ce grand passage auquel la vie nous convie immanquablement. Découvrez ce passage comme la perspective d’une nouvelle naissance, où l’âme du défunt, loin de s’éteindre, continue son évolution, à son rythme, en parallèle de nous.

 

Quelles grandes étapes traverse l’âme après son départ ? Comment l’accompagner ? Mieux connaître ce que traverse la conscience du défunt permet de mieux vivre son deuil, tout en nous permettant d’explorer les chemins de notre vérité vers une plus grande connaissance de soi. Et si l’une des clés pour laisser tomber nos limitations, retrouver sens et harmonie dans notre Vie, était de changer de regard sur la mort, nous reconnecter au plan de l’âme et nos origines ?

 

Cet ouvrage court et percutant, baigné de philosophie issue de nombreux textes sacrés, et des expériences initiatiques d’éveil vécues par l’auteure, suite à un deuil, nous rappelle la capacité de l’homme à entrer en connexion avec une réalité plus subtile pour devenir de plus en plus conscient, libre et créateur de notre existence…

 

Et si cessez enfin d’avoir peur de mourir nous permettait justement d’être véritablement en vie ?

Quand on voit qu’on est rien, c’est la Sagesse, quand on voit qu’on est Tout, c’est l’Amour. Entre les deux, ma Vie s’écoule.

Sri N. Maharaj

Pourquoi « Entrez dans Akasha » ?

Notre planète effectue son passage dans une ère de grande mutation de l’homme qui a désormais la possibilité d’accéder à des valeurs de plus en plus spirituelles de la Vie, par la prise de conscience des Lois Universelles.

Plus vous serez conscients de ce qui dénature vos comportements et votre état d’être, plus vous pourrez répondre au but de votre évolution : retrouver la liberté en se débarrassant de tout ce qui vous entrave. En développant sensibilité, intuition, libre arbitre et discernement, léquilibre entre le féminin et le masculin sacré contribuera à l’œuvre de votre propre parcours initiatique visant à apporter l’harmonie en Soi.

L’ouverture au champ Akashique vous invite à aller à la rencontre du Soi, trouver l’harmonie et la sagesse afin de transcender votre vie et participer l’évolution des consciences.

Partager, s'Inspirer, Ecouter

Podcasts 

Transmissions

Articles 

Méditations & Chants

Mes dernières Inspirations, Méditations et Podcasts dans votre Boîte Mail

N'appréciant pas les e-mails intempestifs, et les Réseaux Sociaux n'étant pas ma tasse de Thé, je préfère vous écrire de temps en temps pour vous transmettre ce qui me semble juste dans l'instant. 🌈