fbpx

Qu’est-ce que sont les Annales Akashiques ?

Les annales akashiques représentent l’histoire de l’évolution de votre âme depuis le moment de sa création. 

Elles représentent le passé et le présent, et elles contiennent la possibilité de déploiement d’évènements futurs.

Le mot akasha vient du sanskrit et signifie substance primordiale. 

Les archives akashiques sont la bibliothèque du Congrès de l’Âme. Elles représentent les enregistrements de votre progression au cours de vos vies, et sont inscrites dans votre livre de vie personnel.

Le terme archives akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique. Chaque pensées, expériences et émotions de tous les êtres vivants, des humains aux animaux, sont gardées dans cette bibliothèque cosmique.

Les archives akashiques sont pour les chrétiens, le Livre de Vie, Le Livre du Souvenir pour la tradition juive. Elles sont aussi appelées la Bibliothèque universelle, La Conscience collective/cosmique, le Référentiel de Thot, Anima Mundi, l’Âme du monde, la Salle de l’Enseignement… (Source Les mémoires akashiques, auteur Ernesto Ortiz, Ed. Vega)

Ce que vous êtes aujourd’hui est relié à :

  • ce que vous avez été dans d’autres vies, ce que vous serez dans d’autres vies
  • au reste de l’humanité
  • au cosmos et aux autres plans de conscience
  • à votre expérience de cette vie-ci et aux inter-actions avec les personnes et situations que vous rencontrez
  • au miracle de l’instant…

Au commencement de votre vie, était une âme qui décida consciemment de ramener dans cette expérience des blessures, des mémoires, des blocages, des défis… pour les transformer, les guérir et offrir cette guérison à :

  • vous
  • votre lignée
  • vos vies d’avant
  • vos vies futures
  • l’humanité
  • la source de tous les possibles

Alors cette âme a choisi la bonne famille et les bonnes circonstances pour se souvenir de son chemin, une fois incarnée sur terre.

Guérir ces parts de nous, c’est comme retrouver un morceau manquant coincé dans les couloirs du temps. Nous vivons tous avec pleins de morceaux manquants, mais nous avons besoin, à certains moments, de les retrouver pour avancer, pour être pleinement nous-même, pour accéder à notre plein potentiel de réalisation.

La Terre change de plus en plus, elle s’ouvre à de nouvelles fréquences, de nouvelles énergies. Et les mémoires, tout en étant les vôtres, sont de plus en plus collectives.  En libérant les scénarios de nos vies passées, nous participons à la montée vibratoire de notre Planète.

Les événements de cette vie sont les symptômes des blessures de vos vies passées.
Bonne nouvelle, votre âme a aussi ramené des talents, des bonheurs, des miracles… !

Vous allez pouvoir cheminer grâce aux questions que vous allez poser lors de votre exploration et qui vont servir de repères. Les Guides, Maîtres et Enseignants des Annales Akashiques vont vous amener à connaître ce que vous avez l’autorisation de connaître et de changer.

Les informations elles-mêmes sur les détails des vies passées que vous pourrez rencontrer ont peu d’importance au regard des émotions qu’elles peuvent libérer. Je vous conseille donc de ne pas vous identifier à ces parties de vous que vous allez rencontrer, mais plutôt de les laisser partir…

La Lecture des mémoires Akashiques

Quelques raisons de consulter

→ Vous avez l’impression d’être dans des schémas répétitifs (relations sentimentales…), vous ne comprenez pas pourquoi et vous ne savez pas comment en sortir.

→ Vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à vous mettre en mouvement, d’où proviennent vos problèmes de santé, votre fatigue chronique.

→ Malgré vos efforts, votre situation financière ne s’améliore pas.

→ Nous n’arrivez pas à vous réaliser professionnellement.

→ Vous avez le sentiment d’accumuler les échecs.

→ Vous ne parvenez pas à être dans la joie, tout vous semble difficile et ardu.

→ Vous vous sentez limité, voire bloqué par vos peurs, par le manque de confiance en vous.

→ Vous vous posez des questions sur le but de votre existence.

→ Vous ne comprenez pas pourquoi vous traversez tant d’épreuves.

→ Vous vivez des relations tendues ou conflictuelles et vous ne savez pas comment les améliorer.

→ Vous souffrez d’une ou de plusieurs addictions.

→ Vous voulez cesser de vous auto-saboter.

→ Vous souhaitez communiquer avec vos êtres aimés décédés.

« L’Akasha est la strate de superconscience qui tient tout ce qui existe et ce qui existe potentiellement, et dans laquelle tout ce qui se passe est enregistré et peut être lu.… »

Satguru Sivaya Subramuniyaswami

La lecture des mémoires Akashiques vous offre la perspective de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre bien-être, que ce soit en lien avec un événement dans cette vie-ci ou dans une vie passée.

Ceci n’est pas de la voyance. Je cherche les informations dont vous avez besoin pour comprendre le sens de ce qui vous arrive. Véritable chemin initiatique, vos guides vous accompagnent pour que vous trouviez vos propres réponses. En cela, le tableau final vous appartient.
Ainsi, vous pouvez libérer les peurs, les blocages. Vous vous reconnectez à la véritable dimension de votre âme. Les maîtres de l’Akasha peuvent valider ce que vous pressentiez, faire émerger de nouvelles perspectives professionnelles, vous reconnecter à des dons, des talents que vous ne soupçonniez même pas.

Vous pourrez vous ajuster à votre véritable puissance intérieure.

Vous retrouverez confiance en votre capacité à optimiser votre potentiel, vous lâcherez les tensions et retrouverez énergie et vitalité.

Ne plus subir sa vie est un choix qui nous appartient. La lecture des mémoires Akashiques est aujourd’hui à notre portée, pour nous permette d’accéder à la véritable dimension du cœur.
Les Archives Akashiques, c’est également communiquer avec les animaux, ouvrir les mémoires des bâtiments (aide pour l’achat ou la vente d’une maison, d’une entreprise).

Pour aller plus loin

Comment se déroule une séance de Mémoires Akashiques

Restons en Contact

Inscrivez-vous pour être tenu informé des derniers articles, méditations et Podcasts.

N'appréciant pas moi-même les mails intempestifs, vous ne recevrez des messages que de temps en temps en fonction de mes productions et de mes inspirations 🌈