fbpx

Les annales akashiques représentent l’histoire de l’évolution de chaque conscience du vivant depuis le moment de sa création.

Elles représentent le passé et le présent, et contiennent la possibilité de déploiement d’évènements futurs.

Représentant l’encodage de l’ensemble de nos mémoires individuelles et collectives, les Annales Akashiques, apparentées à notre cinquième élément permettent d’aller plus loin dans notre compréhension de l’humain et de ses choix. Ces archives dévoilent entre autres, la connaissance pour nous libérer des différents anathèmes qui pouvaient jusqu’ici entraver nos consciences.

Le terme Annales Akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique. Chaque pensées, expériences et émotions de tous les êtres vivants, des humains aux animaux, sont gardées dans cette « bibliothèque cosmique ».

Appliquées à l’échelle de nos consciences humaines, les archives akashiques ont été décrites dans les plus anciens textes sacrés dans les différentes cultures et traditions philosophiques. Elles sont pour les chrétiens, le Livre de Vie, Le Livre du Souvenir pour la tradition juive. Elles sont aussi appelées la Bibliothèque universelle, La Conscience collective/cosmique, le Référentiel de Thot, Anima Mundi, l’Âme du monde, la Salle de l’Enseignement…

Conscience quantique et Akasha

Le Docteur Ervin Laszlo démontre grâce aux recherches de la physique quantique qu’il y a de l’information qui circule dans l’Univers d’une façon qui surpasse les limites classiques du temps et de l’espace. L’information circule simultanément en divers endroits simultanément.

Pour Laszlo, la conscience quantique est celle qui est ouverte à la connexion, à la guérison, à l’intuition et permet à travers elle que circule l’information d’une façon non linéaire dans l’espace-temps. 

« L’Akasha est la strate de superconscience qui tient tout ce qui existe et ce qui existe potentiellement, et dans laquelle tout ce qui se passe est enregistré et peut être lu.… »

À travers ces nouvelles découvertes, nous sommes aujourd’hui capables de comprendre scientifiquement ce que les grands sages tentent de nous expliquer depuis des années. Le vide est en fait vibration. Cette vibration est une information. Et l’information est à l’origine de la matière, du manifesté. Ainsi on comprend l’impact des vibrations sur la matière, du vide sur les objets, des pensées sur notre réalité.

Lorsque nous relions notre conscience à l’Akasha, c’est-à-dire à l’espace omniprésent en sanscrit, « l’information » coule sous forme de lumière liquide, ou de géométrie sacrée, dans le 8e chakra, celui de la couronne (sommet de notre tête), puis est traduite au fur et à mesure en images, symboles, paroles et/ou ressentis en fonction de l’ouverture de perceptions de l’être qui reçoit.

Lecture Annales Akashiques

Ce que vous êtes aujourd’hui est relié à :

  • ce que vous avez été dans d’autres vies, ce que vous serez dans d’autres vies
  • au reste de l’humanité
  • au cosmos et aux autres plans de conscience
  • à votre expérience de cette vie-ci et aux inter-actions avec les personnes et situations que vous rencontrez
  • au miracle de l’instant…

Des Annales Akashiques à la rencontre du Soi…

Au commencement de votre vie, était une âme qui décida consciemment de ramener dans cette expérience des blessures, des mémoires, des blocages, des défis… pour les transformer, les guérir et offrir cette guérison à :

  • vous
  • votre lignée
  • vos vies d’avant
  • vos vies futures
  • l’humanité
  • la source de tous les possibles

Alors cette âme a choisi la bonne famille et les bonnes circonstances pour se souvenir de son chemin, une fois incarnée sur terre.

Guérir ces parts de nous, c’est comme retrouver un morceau manquant coincé dans les couloirs du temps. Nous vivons tous avec pleins de morceaux manquants, mais nous avons besoin, à certains moments, de les retrouver pour avancer, pour être pleinement nous-même, pour accéder à notre plein potentiel de réalisation.

La Terre change de plus en plus, elle s’ouvre à de nouvelles fréquences, de nouvelles énergies. Et les mémoires, tout en étant les vôtres, sont de plus en plus collectives.  En libérant les scénarios de nos vies passées, nous participons à la montée vibratoire de notre Planète.

La Lecture d’Annales Akashiques

Qu’est-ce que c’est ?

Une lecture d’Annales Akashiques vous offre la perspective de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre évolution et équilibre.

Il ne s’agit pas de voyance mais d’un véritable chemin initiatique.
Ainsi, vous pouvez libérer les peurs, les blocages. Vous vous reconnectez à la véritable dimension de votre Être.

Vous pourrez vous ajuster à votre véritable puissance intérieure.

Vous retrouverez confiance en votre capacité à optimiser votre potentiel, vous lâcherez les tensions et retrouverez énergie et vitalité.

Ne plus subir sa vie est un choix qui nous appartient. La lecture d’annales Akashiques est aujourd’hui à notre portée, pour nous permette d’accéder à la véritable dimension du cœur.

Quelques raisons de consulter

→ Vous avez l’impression d’être dans des schémas répétitifs (relations sentimentales…), vous ne comprenez pas pourquoi et vous ne savez pas comment en sortir.

→ Vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à vous mettre en mouvement, d’où proviennent vos problèmes de santé, votre fatigue chronique.

→ Malgré vos efforts, votre situation financière ne s’améliore pas.

→ Nous n’arrivez pas à vous réaliser professionnellement.

→ Vous avez le sentiment d’accumuler les échecs.

→ Vous ne parvenez pas à être dans la joie, tout vous semble difficile et ardu.

→ Vous vous sentez limité, voire bloqué par vos peurs, par le manque de confiance en vous.

→ Vous vous posez des questions sur le but de votre existence.

→ Vous ne comprenez pas pourquoi vous traversez tant d’épreuves.

→ Vous vivez des relations tendues ou conflictuelles et vous ne savez pas comment les améliorer.

→ Vous souffrez d’une ou de plusieurs addictions.

→ Vous voulez cesser de vous auto-saboter.

→ Vous souhaitez communiquer avec vos êtres aimés décédés.

Vous souhaitez faire l’expérience d’une canalisation dans vos d’annales akashiques ?

Continuez l’exploration de l’Espace Ressources

Podcasts 

Transmissions

Articles 

Méditations & Chants

Mes dernières Inspirations, Méditations et Podcasts dans votre Boîte Mail

N'appréciant pas les e-mails intempestifs, et les Réseaux Sociaux n'étant pas ma tasse de Thé, je préfère vous écrire de temps en temps pour vous transmettre ce qui me semble juste dans l'instant. 🌈