fbpx

Cette méditation créée depuis le Champ Akashique vous invite à l’écoute intérieure pour laisser votre âme s’exprimer. 

Dans mon livre « Le Soleil de l’Après-Vie » parut aux Editions Jouvence, j’évoque « la voie » que j’ai prise après un « grand réveil » que seul le Grand Mystère de La Vie sait nous envoyer. Comme un appel en chacun, cette voie se manifeste à plusieurs reprises dans nos vies, mais savons-nous la reconnaitre, l’écouter ? 

Cette méditation d’environ 15 minutes vous invite à lâcher le mental pour simplement « écouter » la voix qui demeure en vous. Vous pourrez réécouter cette méditation pour approfondir votre confiance en LA VIE, votre lâcher prise, ou pour ouvrir vos Annales Akashiques. 

Invitation à sortir de votre abri, à ramener l’égo à sa place pour s’expanser, retrouver l’espace, l’Esprit en Soi.

Je vous propose de sortir des espaces limités pour rejoindre votre Être. L’être au-delà des incarnations, du vécu de cette Vie, au delà de sa lignée, en vous aidant à rassurer l’égo, le ramener à sa place. Lorsque nous évoluons, nous nous détachons de La Source Universelle, de La Force de Vie. Cette méditation est créée pour que vous puissiez prendre confiance en la Force de Vie qui vous a amené dans votre vie, ici et maintenant. 


Conseils d’écoute :


Si vous avez vos propres pratiques (méditation, auto-hypnose…) je vous invite à vous centrer puis écouter l’audio à partir de 5 min 45

Je vous invite à la faire plusieurs fois lorsque vous avez le temps. Une méditation Akashique se révèle toujours au fil du temps, lorsque nous sommes « prêt » à la recevoir. Elle ouvre des portes subtiles, augmente notre vibration et protège notre énergie.

A la fin de votre méditation, je vous propose d’intégrer l’énergie avec un mantra pendant quelques minutes.
Lorsque vous aurez compris sa structure, vous pourrez ensuite la faire sans l’audio, si cela est plus simple pour vous ! 

Pour la télécharger, c’est par là 👉 Méditation

Il n’est pas nécessaire que vous soyez un(e) pro de la méditation, ces méditations vibratoires sont accessibles à tout le monde.


Voici l’expérience de Marion 
« J’ai participé à cette méditation et voulais vous remercier pour ce moment en toute simplicité et en joie ! J’ai hâte d’avoir accès à l’audio pour réécouter ces mots si ressourçants! »

Si vous souhaitez aller plus loin sur la thématique « retrouver sa place », je vous invite à explorer l’Espace Ressource en cliquant ici,d’autres méditations guidées vous permettront de trouver davantage d’enracinement et d’énergie pour vous repositionner dans votre quotidien

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez me contacter par mail ou prendre un rendez-vous téléphonique 👉 en cliquant ici.

A très vite sur votre chemin spirituel, 

En un seul coeur, 

Continuez l’exploration de l’Espace Ressources

Podcast

Articles

Méditations

Chaque saison, inspirez-vous ! Recevez une nouvelle Méditation dans votre Boîte Mail

Vous souhaitez explorer la dimension Akashique dans votre quoditien ? Chaque saison, ce n'est pas une newsletter que j'envoie, c'est acte conscient ! Une Méditation Guidée Akashique pour vous accompagner et soutenir  une plus grande harmonie dans votre Vie 🌈