fbpx

Depuis une vingtaine d’années, nous passons à l’heure de l’ère du Verseau. Une ère dure environ 2000 ans. On peut estimer que la précédente sous le signe des Poissons a commencé avec la naissance de Jésus-Christ et a été marquée par l’importance des religions et des conflits qui en découlent lorsque qu’elles deviennent enjeux de pouvoir, lesquels ont été prédominant dans nos modèles sociétaux hiérarchiques.

Cette nouvelle ère dans laquelle nous entrons est censée se mettre progressivement en place entre l’an 2000 et l’an 2160 et propose une vie à l’image du signe du Verseau, où égalité et liberté règnent sans s’opposer dans une approche holistique de l’existence qui prône la conscience que nous sommes tous connectés et interconnectés.

Le 21ème siècle vers une connexion à nos origines

Au regard des troubles sociaux, économiques, environnementaux et politiques du monde actuel, il n’est pas étonnant que les crises que nous vivons actuellement soient majeures, au point de remettre en question tout notre mode de vie ! Les progrès technologiques spectaculaires, les avancées scientifiques, notamment dans le domaine de la physique quantique, le partage de l’information à une vitesse vertigineuse, les études en matière de neurosciences et les découvertes sur le potentiel de notre ADN, sont des illustrations de ce changement d’ère qui induit également un changement vibratoire de la planète vers des niveaux de conscience plus élevés.

Ces transformations progressives influencent déjà nos vies et demandent un grand travail en chacun ! Dépasser nos zones d’ombres, accepter de les mettre en lumière, se regarder avec sagesse dans la beauté de notre Être Créateur et vivre chaque jour en sa conscience, pour mieux comprendre la Vie, ses enjeux dans nos expériences à la fois collectives et individuelles.

La transformation de notre planète vers ces plans les plus vertueux se fera lorsque chacun aura intégré les valeurs de la Vie Universelle, non pas de façon mentale ou intellectuelle, mais dans notre intuition à chaque seconde, dans les manifestations de nos États d’Être continuel, dans l’ouverture de notre coeur et de nos consciences.

Soutenues par les vibrations de cette nouvelle ère, les perspectives pour le futur de notre humanité ne sont plus à envisager comme stériles, mais plutôt fertiles ! Pour cela notre cheminement intérieur est primordial !

L’ère du Verseau représente une grande mutation de l’homme en ce sens qu’il a maintenant la possibilité d’accéder à des valeurs de plus en plus spirituelles de la Vie par la prise de conscience des Lois Universelles. 

Ressentez-vous le carrefour dans lequel nous sommes actuellement ? Nous vivons la fin d’un système qui appelle à une modification profonde dans notre évolution. L’exploitation des ressources de notre monde dans le seul but de faire des profits sans se préoccuper des conséquences doit céder le pas à un esprit d’entreprise soucieux et trouvant un équilibre entre la durabilité et les bénéfices. Cette nouvelle ère nous amène à être de plus en plus conscient afin que nous puissions apprendre à coopérer davantage les uns avec les autres et tracer un avenir prenant en compte la sécurité, la dignité et le bien-être de toutes les entités vivantes. Si nous échouons, que se soit au niveau militaire ou environnemental, nous risquons des conséquences catastrophiques.

Chacun dans notre union et notre unicité avons une pierre à polir « en soi » ou à poser, pour que l’édifice que nous bâtissons chaque jour, dans l’instant présent soit tourné vers cet état d’être conscient.

« Entrez dans Akasha » accompagne donc ce mouvement d’évolution des consciences dans le haut respect du libre arbitre de chacun. En effet, les Annales Akashiques nous permettent à la fois de rétablir l’équilibre karmique et d’aller sur le chemin du retour à nos origines d’êtres créateurs.

Je vous invite à explorer ce que sont les Annales Akashiques dans cet article.

Que votre évolution vous ouvre les portes de l’Univers Amour, 

En un seul Coeur,

Amandine

Continuez l’exploration de l’Espace Ressources

Podcasts 

Transmissions & Replay Soirées

Articles 

Méditations & Chants

Mes dernières Inspirations, Méditations et Podcasts dans votre Boîte Mail

N'appréciant pas les e-mails intempestifs, et les Réseaux Sociaux n'étant pas ma tasse de Thé, je préfère vous écrire de temps en temps pour vous transmettre ce qui me semble juste dans l'instant. 🌈