fbpx

Cliquez ici pour retrouver également cet épisode sur votre plateforme favorite, Apple Podcast, Deezer, Spotify…

★‧:• Vous êtes-vous déjà senti en lutte avec l’expérience incarnée que vous avez traversée ? 

Lorsque l’âme s’incarne, l’expression qui permet de manifester son champ d’information se restreint. Les limites du corps, les conditionnements éducatifs, sociaux et culturels façonnent la personnalité et encombre l’espace. L’esprit véhiculé par l’éther cède sa place au moi-je et nous entrons dans ce grand jeu de rôle de l’incarnation. Ici, nous venons entre autres, apprendre à nous aimer, mais avant d’accepter notre Lumière (le mouvement de la Vie qui engendre notre Réalité), l’égo est bien souvent en lutte avec ses expériences, au point parfois de se fuir sa propre vie !

À travers le prisme des Annales Akashiques, je vous invite à mettre en lumière le Champ d’Information que vous êtes en Réalité… Allons ensemble en quête des parties de nous laissées à l’abandon pour sortir de la dualité, habiter et honorer pleinement notre vie actuelle, dans l’Amour de l’Être que vous sommes.  

Entre hiver et printemps, nous traversons un passage entre l’ombre et le cocon de nos intériorités et la mise en lumière de nos ressources, comme autant de bourgeons en latence qui ne demandent qu’à éclore. 

Ce folklore saisonnier s’offre à nous en miroir de nos propres cycles intérieurs. La vie incarnée, c’est cela : entrer dans le mouvement sans effort, si ce n’est celui de laisser aller dans le courant. Pourtant, nous luttons régulièrement, en fonction de nos expériences, nous sommes tiraillés entre notre passé, nos demandes pour l’avenir, ce qui nous enferme encore et l’envol que nous aimerions vivre.

Comme une valse, nous dansons et reculons parfois, sans en comprendre le pourquoi.

Dans cette nouvelle émission du Podcast « Entrez dans Akasha », je vous invite à l’exploration de ces parties de soi restées en arrière, tapies dans l’ombre d’une intériorité souffrante qui nous attachent comme des amarres à nos anciens schémas karmiques.

Si le règne végétal peine à déposer ses dernières feuilles, le courant naturel de la saison, grâce au vent et la pluie, l’aide à laisser partir, avant que la nouvelle sève ne monte… De même, dans ce passage entre l’intériorisation et l’expression, allons libérer les mémoires pour apporter la générosité lumineuse de « l’Amrita », qui selon la tradition yogique, est une sève sécrétée par notre glande pinéale dans un état de contact profond, l’imprégnation de l’expérience méditative au cœur. Ce nectar d’immortalité est l’allégorie de notre potentiel à pouvoir accompagner nos propres souffrances vers leurs renaissances. 

À l’aube de chaque printemps saisonnier ou en votre propre cycle, déployez vos sens pour aller à la découverte de votre espace subtil, là où certaines parties en souffrances sont à contrecourant du mouvement de la Vie, et refusent peut-être de Dire Oui à la Vie, tandis que vous vous efforcer de retrouver votre joie Originelle. 

C’est le thème de ce podcast qui vous accompagne à explorer ces résonnances en vous !

Je vous souhaite de tout cœur de déposer les influences qui dispersent le mental et l’occupent vers une pollution illusoire extérieure et pourraient vous maintenir dans une forme de perfectionniste ou de dureté avec vous-même. Trouvez l’élan pour rassembler vos forces afin que votre regard soit au plus juste de l’Amour à vous porter. 

Cette impulsion du printemps c’est l’élan, l’audace pour oser nous tourner vers l’intelligence de Vie en nous et lâcher les incarnations, les ancêtres, les mémoires collectives de ressentis illégitime de S’AIMER SOI 🌺.

Résumé de l’épisode

Vous êtes-vous déjà senti en lutte avec l’expérience incarnée que vous avez traversée ? 

Lorsque l’âme s’incarne, l’expression qui permet de manifester son champ d’information se restreint. Les limites du corps, les conditionnements éducatifs, sociaux et culturels façonnent la personnalité et encombre l’espace. L’esprit véhiculé par l’éther cède sa place au moi-je et nous entrons dans ce grand jeu de rôle de l’incarnation. Ici, nous venons entre autres, apprendre à nous aimer, mais avant d’accepter notre Lumière (le mouvement de la Vie qui engendre notre Réalité), l’égo est bien souvent en lutte avec ses expériences, au point parfois de se fuir sa propre vie !

À travers le prisme des Annales Akashiques, je vous invite à mettre en lumière le Champ d’Information que vous êtes en Réalité… Allons ensemble en quête des parties de nous laissées à l’abandon pour sortir de la dualité, habiter et honorer pleinement notre vie actuelle, dans l’Amour de l’Être que vous sommes.  

Si vous avez aimé cette édition, vous pouvez laisser des 🌟pour m’encourager et la partager autour de vous pour la faire connaître.

👉 Si vous souhaitez en savoir plus sur les Annales Akashiques, c’est par ici

Merci d’écouter ✨🔮👁️ Entrez dans Akasha, le podcast qui incarne l’âme dans la matière pour changer d’Ère !

Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le 🙏 !

Tous les podcasts

Qu’est-ce que le karma ?

Qu’est-ce que le karma ?

Changez votre vie grâce à la compréhension des grandes lois du karma qui régissent l'Univers.Souvent associé à une fatalité, le karma, du point de vue spirituel, est avant tout une voie de...

Mon expérience de l’après-vie

Mon expérience de l’après-vie

Voir l'après-vie comme un lever de soleil... Dans ce podcast spécial, je vous invite à vous interroger sur le sens de la "Vie".  Chacun nous sommes confrontés à la mort, au deuil, à la maladie,...

Chaque saison, inspirez-vous ! Recevez une nouvelle Méditation dans votre Boîte Mail

Vous souhaitez explorer la dimension Akashique dans votre quoditien ? Chaque saison, ce n'est pas une newsletter que j'envoie, c'est acte conscient ! Une Méditation Guidée Akashique pour vous accompagner et soutenir  une plus grande harmonie dans votre Vie 🌈