fbpx

Podcast « Chroniques des Maîtres d’Akasha »

Un pain quotidien pour votre Âme

Ep.11 : Les pièges de la course spirituelle

par | Juin 10, 2020

Doit-on courir pour atteindre le but ? À l’école, nous avons appris à suivre les directives pour performer, progresser dans de nombreux domaines et situations. Cet égrégore scolaire souvent présent peut venir nous jouer des tours et nous amener à chercher à faire plutôt qu’à Être. Lorsque notre mental s’agite et vient nous susurrer « Je ne suis pas assez bon», ou que l’on se sent ralenti comme très souvent dans notre voie spirituelle, on peut chercher à faire plus, à accumuler les pratiques, les lectures, passer de stage en stage, courir pour atteindre le but. 

Or, si le but de l’Homme est d’atteindre la Lumière du Soi, ce n’est pas en consommant au supermarché spirituel qu’il réalisera sa vérité. 

En jouant d’un instrument de musique, on obtient un certain son. Ce son, nous avons des capacités différentes de l’entendre, mais le son de l’instrument reste le même. Le Soi est UN, comme le son d’un instrument, mais la capacité de le réaliser est différente chez chacun. 

Si l’on change d’instrument sans cesse en pensant qu’avec un autre ce sera mieux, plus facile qu’on ira plus vite, plus loin, il n’en sera rien et les moments de doute, de stagnation, de palier à passer seront les mêmes. Quelque soit la Voie choisie, ces moments demandent à être vécus expérimentés, c’est notre patience et persévérance qui permettra l’osmose, la fusion avec lui pour en faire sortir le son unique. 

Ce podcast est entièrement canalisé, je vous propose d’écouter sa vibration avec votre cœur.

Si vous avez aimé, sa deuxième partie est diffusée dans l’épisode 12 ! 

Belle intégration, 

En un seul coeur 🙏
Amandine

Si vous aimez, faites en profiter vos proches en leur partageant votre expérience smile

  Vous aimerez surement

Ep. 10 : La Sexualité Sacrée

Ep. 10 : La Sexualité Sacrée

Notre corps est un creuset où l'alchimie en Soi s'opère lorsque nous entamons un parcours initiatique visant à nous libérer de nos mémoires anciennes, des égrégores qui ont entretenu la séparativité...

Restons en Contact

Inscrivez-vous pour être tenu informé des derniers articles, méditations et Podcasts.

N'appréciant pas moi-même les mails intempestifs, vous ne recevrez des messages que de temps en temps en fonction de mes productions et de mes inspirations 🌈

A vous la Parole

Vous souhaitez réagir, me poser des questions, me suggérer des sujets et des thématiques, réserver un stage ou une séance channeling de groupe ? Complétez ce formulaire, la parole est à vous.

5 + 7 =