fbpx

Se rapprocher de votre cœur

Pour se rapprocher des plans subtils, il est nécessaire d’entrer dans l’espace de notre Cœur, en reliance avec notre Amour infini. Pas simple me direz-vous ?

Et bien pourtant, c’est inné ! Cet espace est scellé en nous, pour le retrouver il nous suffit de revenir à notre coeur. Le meilleur moyen pour y parvenir est de laisser l’émotion de JOIE venir en nous.

J’ai cru pendant des années devoir accumuler toutes les pratiques de méditation afin d’être parfaitement centrée, alignée, purifiée du bla bla mental envahissant… Jusqu’à entrer en contact avec les maîtres des Archives Akashiques. Là, j’ai compris que la meilleure méthode pour augmenter son taux vibratoire est de ressentir cette joie profonde qui nous anime ! Nos souvenirs avec nos enfants, en vacances, lors d’une danse, bref de nos bons moments peuvent donc faire ressurgir en nous cette Joie du Coeur. 

Je parle d’augmentation vibratoire, en effet, nous vibrons tous sur une certaine fréquence à l’image des radios que l’on écoute. Pour « capter » une autre fréquence, nous devons changer la nôtre. Pour communiquer avec nos guides ou même avec notre guide intérieur, nous allons donc pouvoir nous ancrer, ressentir notre connexion avec Terre-mère, celle qui nous donne Vie, nous nourris, puis nous relie à notre être supérieur, notre âme.

Contrairement à notre mental, nous devons la plupart du temps « arrêter de faire » pour enfin prendre le temps de respirer, prendre conscience de notre souffle vital. Comme le vent, il chassera nos nuages de pensées. 

J’ai préparé pour vous un programme de méditation pour développer votre ancrage et votre connexion, n’hésitez pas à pratiquer pour au fil du temps, ouvrir vos sens, lever les voiles et communiquer avec les présences bienveillantes qui vous entourent.

Vous pouvez commencer par un alignement pour « faire le ménage » et vous mettre dans un état favorable. Faites une prière pour vous protéger et remerciez vos guides quand vous avez terminé.

Méditation Akashique du mois de Juin

Rétablir l’équilibre dans mes relations

Le lieu

Ne pas vous installer n’importe où pour ne pas vous brancher sur n’importe quoi. Préférez un lieu fermé, il est plus difficile de canaliser à l’extérieur quand on n’a pas l’habitude, plutôt que dans un endroit où les énergies sont contenues.

Utilisez une bougie, de l’encens, une musique douce…

Soyez régulier.

Conseils lorsque vous pratiquez

  • Pas d’alcool, pas de substances avant de canaliser ! Ne pas sortir d’un repas pantagruélique non plus.
  • Etre ancré (plus les fondations sont solides, plus la construction peut monter haut)
  • Etre bien émotionnellement, tranquille, être bien avec soi,
  • Méditer régulièrement,
  • Etre dans un endroit calme et tranquille, où vous ne serez pas dérangé
  • Trouver votre moment
  • Instaurer un rituel : pour vous protéger, pour vous mettre en condition, pour ouvrir le canal plus facilement les fois suivantes.

Vous souhaitez faire l’expérience d’une canalisation dans vos d’annales akashiques ?

Continuez l’exploration de l’Espace Ressources

Podcasts 

Transmissions & Replay Soirées

Articles 

Méditations & Chants

Mes dernières Inspirations, Méditations et Podcasts dans votre Boîte Mail

N'appréciant pas les e-mails intempestifs, et les Réseaux Sociaux n'étant pas ma tasse de Thé, je préfère vous écrire de temps en temps pour vous transmettre ce qui me semble juste dans l'instant. 🌈